Se mettre au vert pour votre prochain séminaire ?

Domaine-des-Vaulx-Cabane-Bubble-tranquilitetente hamaccabane perchée

Quel intérêt pour les collaborateurs d’une entreprise ou pour son management à se mettre au vert ? Que peut-on imaginer comme événement sur-mesure pour répondre à cette envie ?  La réponse peut paraître toute simple, et se résumer à un objectif principal : FUIR la VILLE. (avec le retour de l’essence dans les stations-service vous me direz c’est plus simple !)

FUIR la VILLE, c’est aussi fuir la routine, s’éloigner de l’univers habituel et enfermant qui empêche de sortir du cadre, de trouver de nouvelles idées, d’innover. Donc se mettre au vert c’est permettre à une entreprise et ses équipes de favoriser la génération d’idées pour trouver des solutions inédites à une problématique vécue dans l’entreprise,  et identifier de nouveaux leviers de performance. Organiser un séminaire dans un environnement inattendu, un lieu insolite permet de renforcer les liens entre les collaborateurs, favorisant ainsi la cohésion de l’équipe.

Pour accompagner ses clients dans cette démarche, FORCE 44 crée des événements clés en main, en imaginant des solutions et des animations sur-mesure, adaptées aux objectifs de l’encadrement. Dormir dans un hamac au dessus de l’enclos des tigres, rejoindre sa cabane perchée en tyrolienne, se réveiller sous une bulle en plein cœur des vignes… en un mot tout est conçu pour créer des souvenirs uniques et valoriser l’engagement de chaque collaborateur. Utiliser des innovations pour justement prouver que l’on peut repousser les limites, être audacieux et envisager le quotidien différemment, font partie des credos de l’agence FORCE 44.

Pour donner du souffle à votre prochain événement d’entreprise, contactez-nous et suivez-nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *